• Grae Leigh

J.K. Simmons en dit un peu plus sur son rôle dans Justice League


Si l'acteur originaire de Détroit a quitté le plateau de tournage londonien c'est qu'il en a finit pour sa partie.

L'occasion pour J.K. Simmons de dévoiler quelques informations sur le prochain film de Zack Snyder.

Ma partie est faite. Ils filment essentiellement la majorité de 2016, de sorte que certains des super-héros sont toujours à l'œuvre dans ce bon vieux Londres, mais je suis de retour à la maison avec ma famille.

Un tournage dont il semble avoir apprécié l'ambiance.

Ça a été un tournage vraiment fun. Zack [Snyder] dirige une sorte de grande famille, heureuse et c'est de toute évidence, à bien des égards, un environnement de travail très différent lorsque vous travaillez sur un grand, un film géant comme ça qu'un relativement petit film comme Le Meddler. Mais à la fin de la journée, le réalisateur est celui qui donne le ton. Et l'une des choses que Zack et Lorene ont en commun est qu'ils sont tout simplement gentils, intelligents, amusants, des personnes compétentes avec lesqulles cela ne vous dérange pas de passer une journée de 12 heures.

Si on sait assez peu sur le Justice League de Zack Snyder, on apprend que la majorité des scènes de son personnage, le Commissaire Gordon, se font avec Ben Affleck.

Oui, essentiellement avec Ben. Dans cette première partie de la Justice League, le commissaire Gordon n'ai pas une partie particulièrement importante. Nous ne faisons que l'introduire et voyons un peu de ses interactions avec Batman, et avec la plupart de la Justice League.

#JKSimmons #JusticeLeague

0 vue0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020