• Grae Leigh

Tournage en janvier 2017 pour le remake de The Crow


Moribond depuis des années, le projet de remake du film d'Alex Proyas (sorti en 1994 avec Brandon Lee dans le rôle principal) est plus que jamais d'actualité.

Il semble en effet que les changements de réalisateurs et d'acteurs principaux soient du passé. Depuis l'arrivée de Jason Momoa au générique, le film est sur les rails.

Et c'est d'autant plus vrai qu'on apprend que le tournage devrait débuter dès janvier 2017.

Vraisemblablement choisi pour incarner Eric Draven, Jason Momoa en finira tout juste avec le tournage de Justice League partie 1 avant d'enchaîner sur The Crow. Et retrouvera ensuite Aquaman pour le tournage de ses aventures solo.

James O'Barr, le créateur du matériel d'origine, s'était voulu rassurant l'an passé lors d'un panel en indiquant que le film de Corin Hardy serait une adaptation littérale des bande-dessinées plutôt qu'un remake du film de 1994.

Le nouveau film n'est pas un remake du film de Brandon Lee. Il revient à l'ouvrage; c'est comme une adaptation littérale page-pour-page du livre. Les trains, les chevaux, l'oiseau qui parle, toutes les métaphores visuelles. Les silhouettes de la mort tout du long.

#TheCrow #JasonMomoa #CorinHardy

6 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020