• Grae Leigh

Mel Gibson clashe méchamment les films de super héros


A l’issue de la présentation de son dernier film, Hacksaw Ridge, au Venice Film Festival, l’acteur américain a répondu à quelques questions, notamment sur l’état actuel de Hollywood et il a donné le fond de sa pensée sur les films de super héros.

Je les regarde et me gratte la tête. Ils me déconcertent vraiment. Je pense qu'il y a beaucoup de déchets, mais peut-être que si je faisais une de ces choses avec les écrans verts je trouverais cela différent. Je ne sais pas. Peut-être qu'ils coûtent trop cher. Je ne sais pas. Il me semble que vous pourriez le faire pour moins. Si vous dépensez des sommes scandaleuses d'argent, 180 millions de dollars ou plus, je ne sais pas comment vous vous en sortez après les impôts, et après avoir donné la moitié aux exploitants.

Et il y a un film en particulier dont il n’est pas friand.

Qu’ont-ils dépensé sur Batman v Superman qu'ils n’admettent pas ? Et c’est de la merde.

Et ne pas se faire d’amis chez les fans de blockbusters super héroïques ne semble pas le perturber puisqu’il ajoute :

Je ne suis pas intéressé par ces choses. Savez-vous quelle est la différence entre les vrais super-héros et les super-héros de bande dessinée ? Les vrais super-héros ne portent pas de spandex. Donc, je ne sais pas. Le spandex doit coûter cher.

Si on peut tirer une croix sur Mel Gibson au générique d’un prochain blockbuster de super héros (il avait en son temps refusé le rôle d’Odin dans Thor), il faut reconnaître qu’il n’a pas tort sur le prix exorbitant de ces films …

#MelGibson

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020