• Grae Leigh

La Warner a mis son veto à Shia LaBeouf dans Suicide Squad


Après Transformers (2007, 2009 et 2011) et Indiana Jones (2008), Shia LaBeouf a failli être au générique d'une troisième grande franchise cinématographique : Suicide Squad.

L'acteur californien rapporte en effet avoir été approché par David Ayer pour un rôle dans son film, rôle échu à Scott Eastwood en fin de compte. Et apparemment c'est l'arrivée de Will Smith et la modification du script qui a causé son non casting.

Le personnage était différent initialement. Puis Will [Smith] est arrivé, et le script a un peu changé. Ce personnage et celui de Tom [Hardy] [joué plus tard par Joel Kinnaman] ont été écrits pour renforcer Will.

Je ne pense pas que la Warner Bros. me voulait. Je suis allé les rencontrer, et ils étaient genre 'non, vous êtes fou. Vous êtes un bon acteur, mais pas celui-ci'. C'était un gros investissement pour eux.

Vue la réception très mitigée niveau critiques du film de David Ayer, Suicide Squad aurait été il pire ou meilleur avec laBeouf au générique ? On ne le saura jamais ...

#SuicideSquad #ShiaLaBeouf #DavidAyer

0 vue0 commentaire