• Grae Leigh

Daniel Craig acceptera-t-il un pont d'or pour rester 007 ?


L'acteur britannique n'a cessé de répéter qu'il n'incarnerait plus l'agent secret britannique sur grand écran. Après Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre (2015), il en avait fini avec la franchise James Bond.

Des noms comme Idris Elba, Tom Hiddleston ou encore Michael Fassbender circulent pour reprendre le rôle à la suite de Craig.

Craig a cependant mis de l'eau dans son vin récemment en laissant entendre qu'il pourrait revenir sur sa position si le cachet était bon.

La dernière rumeur en date fait état d'une offre de 150 millions de dollars US faite par Sony à Daniel Craig pour qu'il reprenne le rôle de James Bond dans deux films supplémentaires ; films qui seraient tournés l'un à la suite de l'autre.

La source anonyme proche du dossier qui a lâché l'info ajoute :

Tout le monde sait combien les cadres l'adorent, et l'idée de le perdre à un moment crucial dans la franchise n'est pas une option pour autant que tous les gros bonnets du studio le sachent.

Ensuite ils vont tourner deux autres films, qui seront faits virtuellement dos à dos, avec de préférence Daniel en 007 avant qu'il ne passe le relais figuratif à quelqu'un d'autre pour un troisième film qui marquera le début de la nouvelle ère.

Un dernier James Bond pour Craig pour partir sur un succès après le très moyen Spectre ? Possible ...

#DanielCraig #JamesBond

2 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020