• Grae Leigh

Kevin Smith compare Bruce Willis à un Détraqueur !


A l'occasion du dernier numéro de Geeking Out, Kevin Smith et Greg Grunberg ont eu l'occasion de discuter avec les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese. Ces derniers ont travaillé avec Bruce Willis sur G.I. Joe 2 et Smith a eu ce 'bonheur' sur Cop Out ; une expérience qu'il a par le passé comparé à un broyage d'esprit.

L'occasion était donc trop belle pour Smith de comparer leurs expériences ès Willis-esques.

Kevin Smith : Les gars, avez-vous survécu à Bruce Willis ?

Rhett Reese : Nous avons à peine survécu à Bruce Willis. C'est un homme très difficile à satisfaire. Il n'a pas aimé beaucoup de nos trucs.

Selon Reese, au cours du 3ème ou 4ème jour de tournage sur G.I. Joe 2, il a regardé le dialogue qu'ils avaient écrit pour son personnage, le général Joseph Colton (= le G.I. Joe original), et a réagi physiquement d'une manière négative.

Sachant que Willis est difficile à satisfaire, Wernick et Reese avaient préparé à l'avance en écrivant une tonne de variations sur ce que ce dialogue pourrait être, mais à chaque fois que Reese présentait une autre version, Willis répondait 'Pass'. Et c'est arrivé à la toute dernière possibilité, qui n'enchantait guère les deux scénaristes, Willis a fait le bruit du buzzer d'un jeu télévisé. Smith d'ajouter si vous avez déjà vu ces films Harry Potter, il est le Détraqueur.

Ce à quoi Resse a fait écho en déclarant : j'ai eu mon âme aspirée un peu à ce moment là.

#KevinSmith #BruceWillis

0 vue0 commentaire