• Grae Leigh

Joseph Gordon Levitt revient sur la trilogie Batman de Nolan


La trilogie de Christopher Nolan (Batman Begins-2005 The Dark Knight-2008 et The Dark Knight Rises-2012) est certainement ma préférée au cinéma. Certes les méchants m'ont un peu déçue mais la scène où Robin Blake découvre la Batcave m'avait donné des frissons.

Son interprète, Joseph Gordon Levitt, est revenu sur ce que représente aujourd'hui la trilogie de Christopher Nolan à l'heure des sagas cinématographiques qui s'étendent sur 25 ans ... :p

Je sais que nous sommes tous habitués à ce genre de films Marvel, qui sont comme une série sans fin. Ils n'ont pas vraiment de début, de milieu ni de fin. Mais je pense que Nolan a beaucoup pensé à ce film en guise de conclusion.

Il y a un thème qui court à travers des trois films qui commence dans le premier film, continue dans le deuxième film et se conclut à ce moment où il dit que Batman est plus qu'un homme, Batman est un symbole. Et donc d'avoir un homme autre que Bruce Wayne devenir en quelque sorte Batman à la fin de cette trilogie, je pense que c'est la fin parfaite à cette histoire.

#JosephGordonLevitt #Batman #ChristopherNolan

1 vue0 commentaire