• Grae Leigh

Cobie Smulders ravie d'être au générique de Jack Reacher 2


Outre pour son rôle dans How I Met Your Mother, on connait principalement l'actrice canadienne pour celui de Maria Hill dans la saga Avengers, et sa série dérivée Agents of SHIELD.

Alors qu'on la retrouvera bientôt dans les salles obscures le 19 octobre 2016 dans Jack Reacher 2, elle revient sur des rôles radicalement différents.

Je ne suis pas en compétition avec les super-héros en termes de combat. C'est tellement excitant de voir ces super-héros se battre les uns contre les autres Les [personnages humains] sont, genre 'je vais juste aller passer quelques appels téléphoniques'. Donc, c'était vraiment amusant d'être dans un film où vous avez à vous battre pour votre vie à chaque occasion. Aucune arme, aucun engin surpuissant, aucune agence SHIELD excepté vous. Vous êtes en fuite.

Elle a également parlé de son personnage, le Major Susan Turner, une vieille amie de Jack Reacher.

Ce sont deux personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour avoir des rendez-vous. Ils ont commencé une relation juste en étant amicaux et s'aider l'un l'autre, et ce s'épanouit davantage. Reacher décide de chercher Turner, et peut-être lui demander de sortir.

Sauf que tout ne se passera pas comme prévu.

C'est une dynamique intéressante entre ces deux personnages, qui sont tellement habitués à être seuls et d'être aux commandes. Maintenant, ils doivent travailler ensemble. Dans un premier temps, cela se passe terriblement mal, et ils doivent se reconfigurer.

Et un nouvel élément vient se greffer : une adolescente, incarnée par Danika Yarosh, qui n'est autre que la fille de Reacher.

Elle devient une grande partie de l'histoire, alors maintenant nous sommes dans cette dynamique familiale bizarre. Mon personnage n'a pas demandé à avoir ce genre de responsabilité, et donc il y a un constant conflit d'idées. Dans le même temps, ils sont tous chassés, tous pourchassés.

#JackReacher2 #CobieSmulders

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020