• Grae Leigh

Les Gardiens de la Galaxie au générique d'Avengers 3 et 4


Vin Diesel a confirmé dans un chat live Facebook ce que beaucoup de fans espéraient : la présence des Gardiens de la Galaxie au générique des deux prochains films Avengers.

L'année prochaine, vous aurez les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et tout ce concept est parti de vous tous en train de dire 'quand seras-tu dans un film Marvel ?' Et vous vous rappelez la première image après cette réunion Marvel que j'ai eu où je me tenais [avec] la chose Avengers dans le dos - certains d'entre vous pouvez chercher cette image ... il y avait cette vieille copie d'un Avengers qui était derrière moi sur cette image si vous recherchez sur ma page Facebook, vous pouvez la trouver.

Ce qui va être surréaliste est que l'image va arriver parce que maintenant les gardiens seront inclus dans Avengers: Infinity War et c'est incroyablement excitant. Incroyablement excitant. Incroyablement excitant et quelque chose que, si vous étiez membre de notre page, avait su avant tout le monde.

Déjà qu'Avengers 2 était un beau boxon avec beaucoup de personnages, il va falloir un scénario en béton pour cette distribution XXXXL car on attend de nouveaux personnages, notamment Brie Larson dans le rôle de Captain Marvel ... un an avant la sortie de son film solo.

#LesGardiensdelaGalaxie #Avengers3 #VinDiesel

0 vue0 commentaire