• Grae Leigh

Joe Carnahan explique le retard pris par Bad Boys 3


Nous apprenions il y a quelques jours que le troisième opus de la franchise cinématographique s'intitulerait Bad Boys for Life et sortirait en janvier 2018.

Mais selon le scénariste/réalisateur Joe Carnahan, ces changements de date ne signifient pas que le film traverse une mauvaise passe.

Apparemment c'est le souhait d'avoir un scénario finalisé, avant de lancer la production, qui aurait entraîné le retard.

Nous n'arrivions pas à être tous dans une même pièce, parcourir cette chose et vraiment le faire retentir. Je suis un grand croyant de 'faire le travail au niveau du script jusqu'à ce que vous ayez quelque chose que vous savez fonctionnera'. Avec lequel tout le monde est heureux, avec lequel les stars sont satisfaites, avec lequel le réalisateur est satisfait et avec lequel le studio est heureux.

Carnahan décrit le scénario comme étant le plus fort de tous ces films. Haut la main. Sauf si vous êtes Toy Story 3, habituellement les troisièmes ne sont pas les plus forts, et je pense que celui-ci sera le plus fort de la trilogie jusqu'ici.

Et Joe Carnahan tient à rassurer les fans du duo Will Smith/Martin Lawrence, Bad Boys for Life ne sera pas un passage de témoin à une autre équipe d'acteurs.

Il n'y a qu'un Will Smith et qu'un Martin Lawrence. Vous ne pouvez pas remplacer ces gars et je ne voudrais pas être impliqué si ce n'était pas Will et Martin. Ils sont cette franchise.

#JoeCarnahan #BadBoys3

4 vues0 commentaire