• Grae Leigh

Kyle Chandler dans Deadpool 2 ? Rob Liefeld répond.


De récentes rumeurs de casting faisaient état de l'intérêt pour deux acteurs : Kyle Chandler pour incarner Cable et Mackienze Davis pour Domino. Le tournage de Deadpool 2 ne commençant que début 2017, il est peut-être encore un peu tôt pour avoir des certitudes de ce côté là.

Rob Liefeld, le créateur de Deadpool dans les comics, est revenu sur ses rumeurs.

Je ne connais pas Kyle Chandler. Je ne le connais pas. Je ne sais pas s'il jouera jamais Cable, mais nous serions tellement chanceux d'avoir un acteur aussi talentueux que Kyle Chandler, qui a été dans les films de Martin Scorsese ... Kyle Chandler est l'un des meilleurs acteurs de Hollywood. Les gens s'empêtrent pour travailler avec lui. Si, par hasard, la rumeur était vraie et la production avait la chance de trouver quelqu'un d'aussi talentueux que lui, je voudrais juste faire confiance aux gens qui vous ont donné Deadpool pour choisi au mieux.

Il demande également aux fans de faire confiance à l'équipe créative.

Je dirais simplement, tout le monde se calme. J'aurais #ConfianceenTim, confiance en Tim Miller le fantastique réalisateur, et confiance en Ryan [Reynolds] notre producteur et le génial interprète, et Simon [Klingberg], et Rhett [Reese], et Paul [Wernick]. Voilà ce que je dirais.

#Deadpool2 #KyleChandler #RobLiefeld

0 vue0 commentaire