• Grae Leigh

Shemar Moore aurait-il taclé Thomas Gibson sur Instagram ?


Shemar Moore, qui a quitté la série Esprits Criminels en mars dernier, a posté sur son compte Twitter une vidéo qu'il a supprimé quelques instants plus tard. Mais un utilisateur de Twitter l'a sauvegardée.

L'acteur y tient des propos assez étranges sur le karma ...

Beaucoup de petits oiseaux gazouillent là dehors ; la rumeur est vraie. Je l'entends, je la vois. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous le font aussi, donc je vais juste dire ceci : je crois au karma. Les bonnes choses arrivent aux bonnes personnes. Les gens honnêtes. Les gens qui travaillent dur. Les gens humbles. Les gens qui croient en la bonté fondamentale. ... Les bonnes choses vont arriver. ... Traitez les gens comment vous vous attendez à qu'ils vous traitent. Célébrez-vous et célébrez vos bénédictions, comme vous le devriez, mais sachez juste que vous n'êtes pas mieux que quiconque.

Sans donner de nom et/ou de contexte, on se doute que l'acteur fait référence à l'éviction de Thomas Gibson, surtout quand on se rappelle que leurs relations n'étaient pas forcément au beau fixe sur le plateau.

#EspritsCriminels #ShemarMoore #ThomasGibson

5 vues0 commentaire