• Grae Leigh

McG partage sa vision du film Masters of the Universe


Le réalisateur américain, qui a déjà commis quelques mémorables massacres cinématographiques (Terminator Renaissance, Charlie et ses Drôles de Dames 1 et 2, pour ne citer qu'eux) confirme dans un entretien récent que le projet de film est toujours d'actualité. Il révèle en effet avoir une grande réunion avec Sony au sujet de la préparation du film ce mercredi.

Si aucune annonce de casting n'a encore été faite, la campagne de l'acteur Kellan Lutz, Emmett Cullen dans la saga Twilight, pour tenir le rôle principal est parvenu à ses oreilles. A tel point qu'ils se sont rencontrés.

Nous n'avons pas encore choisi ce rôle, mais j'aime beaucoup Kellan. De toute évidence, nous avons besoin d'un artiste talentueux, mais nous avons aussi besoin d'une certaine physicalité, qu'il incarne. Il sera envisagé de très, très près. Nous n'en sommes pas encore au processus de casting. Kellan est un bon gars, et nous avons eu une super réunion, et il est passionné par Musclor, il est passionné par l'histoire d'Adam. Il en sait vraiment beaucoup à ce sujet. J'ai été charmé par son accent et son intensité. Il sera considéré très, très attentivement. Nous n'en sommes tout simplement pas encore là. Nous devons mettre le film sur ses pieds, puis nous choisirons les acteurs du film.

Quant au ton du film, il semble que McG ne pense qu'à faire un mélange des dernières sorties au box-office, succès ou pas.

Je pense que nous voulons honorer la base de fans, d'abord et avant tout. Nous devons également être conscients de l'incroyable résonance de ce que Kevin Feige fait avec Marvel, et l'équilibre avec un divertissement qui a du corps. Qu'il est à la fois crédible et émotionnel, bourré d'action, et l'histoire du chemin d'un héros. C'est la genèse de Musclor, c'est le devenir de Musclor. (...). On ne s'arrêtera pas tant que ce ne sera pas parfait. Ecoutez, j'adore ce film avec Frank [Langella] et Dolph [Lundgren]. Je le regarde, et c'est un grand plaisir pour moi de le regarder. J'ai été élevé avec les jouets, et je vais chez Mattel tout le temps. Nous sommes juste vraiment concentrés sur faire les bons choix. Je veux que ce soit le divertissement qui a du corps qui respecte la base de fans, et est plus émotionnel que vous ne pourriez l'imaginer, inventif et original. De toute évidence, nous sommes tous conscients de ce qui se passe avec Game of Thrones. C'est incroyable. Nous sommes conscients de ce qui se passe dans les Gardiens de la Galaxie. James Gunn fait un excellent travail. Nous allons essayer de répondre à l'appel et aller plus haut. Comment cela sonne-t-il ?

S'il n'a pas révélé si Adam et Musclor seront joués par le même acteur (on ne voit pas bien pourquoi mais bon), il a partagé son excitation pour les tests de maquillage de Skeletor (donc pas de CGI pour le grand vilain, ce qui est plutôt une bonne nouvelle). Et on devrait a priori voir au générique Cringer et Battle Cat d'un film qui se déroulera en majorité sur Eternia.

Quant à Tila (Evil-Lyn en VO), il reboucle sur Suicide Squad.

Je dois répondre à l'appel avec Evil-Lyn, c'est certain. Parce que je pense que ce que Margot Robbie vient de faire [dans Suicide Squad] est vraiment, vraiment intéressant, et je veux être sûr de répondre à l'appel. Je pense même que Cara [Delevingne] a fait un bon travail dans Suicide Squad avec l'Enchanteresse. Je veux faire en sorte que notre Evil-Lyn soit le porte-étendard. Voilà un défi de taille, non ?

Le rôle de Skeletor devrait revenir à un bon acteur, et on à une tête connue.

Je pense que les personnages sont plus grands que n'importe quel acteur. Je pense que le bon acteur va être ce qui est le plus important. Je ne suis pas vraiment accroché par 'oh, ça doit être une star'. Je veux juste quelqu'un qui convient. J'aime travailler avec des grandes stars de cinéma. J'aime travailler avec des découvertes. Nous allons faire ce qui est juste, de sorte qu'il incarne l'énergie. Skeletor doit être une menace incroyable. Je pense vraiment - encore une fois - je le pense quand je dis Vador, Gruber, Skeletor.

#McG #MastersoftheUniverse

2 vues
Please reload

© 2016 - 2020