• Grae Leigh

Un pouvoir inédit dans Les Animaux Fantastiques


Onze mois après la fin du tournage, le film de David Yates sera dans les salles (le 16 novembre en France et le 18 novembre aux USA).

Mais si nous pensions connaître tous les pouvoirs de l'univers Potter, celui de Queenie Goldstein pourrait nous étonner.

Elle est fondamentalement une magique empathe complète et totale. Elle est capable de lire les gens, ce n'est donc pas seulement de lire les pensées de quelqu'un. Elle est capable de lire dans l'histoire de quelqu'un, elle peut voir les objectifs des gens. Et même si elle est capable de faire de la magie avec sa baguette, beaucoup de sa magie est en réalité interne, ce qui fait d'elle une sorte de sorcier ou une sorcière différente. Et elle est incroyablement amusante, ludique, joyeuse et libre d'esprit, aimable et sage, et a également une sorte de silence autour d'elle parce qu'elle est toujours à s'accorder avec les gens, donc elle est un personnage très intéressant à jouer, très vive et animée, mais très précise et consciente. (Alison Sudol)

Synopsis

1926, New York. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour…

#LesAnimauxfantastiques #DavidYates #QueenieGoldstein #AlisonSudol

5 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020