• Grae Leigh

Simon Kinberg donne la raison derrière le retard pris par Gambit


Annoncé il y a quelques mois, le film Gambit semble avoir du mal à décoller. Si l'acteur qui l'incarnera dans une probable franchise cinématographique, a été choisi (Channing Tatum) le reste ne suit pas.

Et le producteur de bon nombre de films de la franchise X-Men explique pourquoi : sans surprise c'est le succès éhonté d'un certain Deadpool qui force les studios à revoir leur copie.

Je pense que la vérité est que quand vous avez ces films qui ont besoin d'un ton très spécial et unique, il faut un peu de temps pour trouver ce ton ... on a l'impression que Deadpool a explosé de nulle part, mais il y a eu u processus de développement de 10 ans sur ce film. Je pense qu'il a été perfectionné au cours de ces 10 ans. Je souhaite que Gambit ne prenne pas 10 ans, mais il faut un peu de rodage pour obtenir ce ton et cette voix tout à fait exacts. Le personnage a une voix si spécifique dans la bande dessinée de la même manière que Deadpool a une voix spécifique dans la bande dessinée, que nous voulons nous assurer que nous capturons cette voix sur la page. Vraiment c'est juste obtenir un scénario qui est digne de ce personnage, et je pense que nous sommes très proches en ce moment.

Bon amis studios hollywoodiens, il va vraiment arrêter de citer Deadpool à tout bout de champ. Faites honneur aux comics au lieu de vouloir suivre la voie tracée par Deadpool ....

#SimonKinberg #Gambit

2 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020