• Grae Leigh

L'édition DVD/BR de la saison 8 de Castle ne contiendra pas LA scène


La fin de la série Castle (après huit saisons et quelques 173 épisodes) aura été atypique, et pas d'une manière positive.

Pour clore en beauté (humour !) une saison 8 très mal écrite qui succédait à une saison 7 déjà bien dénuée d'intérêt, l'existence de deux fins alternatives à l'ultime épisode de la saison 8 (Crossfire diffusé le 16 mai 2016) a irrité les fans.

Cette annonce était intervenue alors que la série n'était pas renouvelée pour une saison 9, et que si saison 9 il y a avait, ce serait sans Stana Katic ni Tamala Jones. Finalement, cinq jours avant la diffusion de Crossfire, la série était annulée et nous avions le droit à un épisode 'ils vécurent heureux, blablabla' ... une issue qui avait encore plus fâchés les fans étant donné ce qui se passait en coulisses.

TV Line dévoile que cette fameuse scène alternative ne fera pas partie de l'édition DVD/Blu-Ray (le 23 août Outre-Atlantique et pas avant février 2017 en France). Il faudra se contenter des 'habituels' bêtisiers, scènes coupées et commentaires audio de deux épisodes : Nathan Fillion et Adam Baldwin pour Cool Boys (8x06) ; Jon Huertas, Seamus Dever et le scénariste Barry O’Brien pour Heartbreaker (8x16).

A en croire Alexi Hawley, co-showrunner sur cette saison 8, les fans n'y perdront pas grand chose puisque la seule différence dans ces deux scènes réside dans leur édition et des plans plus longs sur le couple alors qu'il est allongé par terre.

Mais bon, connaissant Hollywood et son insatiable faim du billet vert, prenons les paris que dans un avenir pas si lointain, nous aurons droit à une version intégrale de la série avec en bonus ... oh miracle, la fameuse scène manquante ...

#Castle #ABC

1 vue0 commentaire