• Grae Leigh

La saison 4 de Sherlok pourrait bien être la dernière


Les planning des deux acteurs principaux étant loin d'être facile à négocier, Steven Moffat ne serait pas surpris que la saison 4 soit la dernière.

Après son passage dans Captain America 3, il serait logique que Morgan Freeman soit au générique du film Black Panther de Ryan Coogler. Quant à Benedict Cumberbatch, Doctor Strange dont il tient le rôle titre sort au dernier trimestre 2016.

Face aux appels du grand écran, les deux acteurs ont toujours réussi à faire de la place pour la série britannique mais pour combien de temps ? Pour Steven Moffat, la fin pourrait être (très proche) :

Je ne sais pas combien de temps nous pouvons continuer. Personnellement, je suis prêt, mais je suis loin d'être l'attraction principale. Je serais modérément surpris si c'était la dernière fois que nous faisions cette série. Mais ça pourrait absolument être le cas.

Si les fans sont habitués à attendre une année pour la diffusion de quatre épisodes, sont-ils prêts à voir la série disparaître totalement de leurs écrans ... ??

#Sherlock #StevenMoffat

0 vue0 commentaire