• Grae Leigh

Bryan Cranston parle enfin du film Power Rangers


Alors qu'il assure actuellement la promotion de son nouvel film, The Infiltrator, l'acteur californien n'a logiquement pas pu éviter une question sur son prochain projet : incarner Zordon dans le film de Dean Israelite.

Il confirme notamment, mais on s'en doutait, l'utilisation intensive des effets spéciaux numériques.

Oui, c'est de la capture de mouvements et il y a beaucoup de travail de CGI. (...) cette personne réelle est emprisonnée dans ce royaume des ténèbres et il devient ce truc dans le mur pour ainsi dire [du centre de commandement]. Il a encore un cœur et son esprit, mais aussi un agenda pour que ces cinq Power Rangers défendent la Terre, ou alors tous ceux qu'ils connaissent seront tués. Donc, c'est passionnant.

Pour Nuke The Fridge, il a également expliqué pourquoi il avait accepté le rôle, un retour dans la franchise :

Ouais ... j'ai fait des voix. Du doublage voix pour la série Power Rangers il y a 35 ans. Mais je peux vous dire ... je n'aurais pas accepté le rôle si le scénario n'avait pas été si bon. Ils ont complètement changé le ton. Ce n'est pas du tout la série télévisée. C'est une approche complètement mise à jour pour raconter cette histoire de SUPERHERO. Je n'ai jamais fait une histoire de super-héros et j'étais intrigué. Je pense que cela semble intéressant. Essayons !

#BryanCranston #PowerRangers

0 vue0 commentaire