• Grae Leigh

Les promesses de Tricia Helfer sur Maman Lucifer


L'annonce de son casting pour incarner la mère de Lucifer et d'Amenadiel a suscité quelques interrogations. Non pour remettre en cause le talent de l'actrice canadienne mais plutôt sur la question (triviale) des âges. Helfer est née en avril 1974, et ses 'enfants' en 1978 pour Tom Ellis et 1969 pour D.B. Woodside.

De toute évidence, le rôle de Charlotte va avoir ses défis a reconnu l'actrice avec un rire quand TV Line a discuté avec elle au cours des Saturn Awards. Je l'ai entendu 'elle n'est pas vraiment beaucoup plus âgée [que Lucifer et Amenadiel]'. Mais tout cela aura un sens une fois que vous le voyez.

Pour l'instant, elle n'a lu que les deux premiers scenarii et est un peu effrayée à l'idée d'en dévoiler trop sur son personnage qui a été enfermée en enfer pendant des milliers d'années par son ex-mari, Dieu.

Mais, très rapidement une fois que vous la rencontrez, vous vous rendez compte de qui il s'agit et qui elle est. Donc, on ne va pas laisser les gens deviner. Il y a eu assez de ça avec la préoccupation qu'elle s'est échappé de l'enfer .

Sur la toile, il y a un sujet 'annexe' qui fait le buzz .... Lucifer est blanc, Amenadiel est noir et Charlotte est blanche ... Dieu serait-il noir ?

Réponse en septembre lors de la diffusion de la saison 2 de Lucifer ....

#Lucifer #TriciaHelfer #FOX

77 vues
Please reload

© 2016 - 2020