• Grae Leigh

Tricia Helfer mère de Lucifer dans la saison 2


Annoncée dans l'ultime épisode de la saison 1 de Lucifer, la mère du personnage principal va donc faire son apparition en saison 2 et c'est à l'interprète de Numéro Six dans la série télévisée Battlestar Galactica que revient cet honneur.

Elle incarnera donc à l'écran la mère de Lucifer (Tom Ellis) et Amenadiel (D.B. Woodside). La faible différence d'âge entre Ellis et Helfer (5 années) s'explique, selon le showrunner Henderson, par le fait qu'elle est immortelle.

Et comme l'histoire de ce personnage n'est pas évoquée dans les comics, ils ont eu toute latitude pour la créer.

La description officielle de Charlotte, le nom qu'elle emprunte sur Terre, est la suivante :

Piégée en enfer depuis des milliers d'années par Dieu (son ex-mari), la Mère des Anges est maintenant libre sur Terre. Une fois réunie avec Lucifer, il deviendra clair que c'est d'elle dont il tient. Maman est intrépide et a une forte conviction de qui elle est et de ce qu'elle mérite. Cependant, la mère et le fils ne partagent pas le même avis en ce qui concerne l'humanité. Tout ce qui fascine Lucifer sur les gens rebute maman - un dédain qui est mis en évidence par le fait que maman est prise au piège dans un corps humain pour son séjour sur Terre. Lucifer cherche désespérément à savoir ce que maman fait là, mais elle prétend que tout ce qu'elle veut est de passer du temps avec ses fils de nouveau. Mais la mère du diable peut-elle vraiment être innocente ?

#TriciaHelfer #Lucifer

Please reload

© 2016 - 2020