• Grae Leigh

Agent Carter : Hayley Atwell parle de la saison 3


Si ABC/Marvel n'ont pas souhaité donner de saison 3 à la série qui voit Hayley Atwell endosser le rôle de Peggy Carter pour le petit écran, l'actrice britannique a dévoilé la direction qu'elle aurait prise.

C'est à l'occasion de la MegaCon d'Orlando qu'elle a fait ses révélations.

Il y avait des discussions pour que la saison 3 aille plus loin dans son passé. Les showrunners parlaient d'une éventuelle sorte de torsion, je suppose, quelque chose ayant à voir avec la famille. Ils ont suggéré que cela aurait plus à voir avec mon frère. Voilà tout ce que je peux dire.

La bonne nouvelle c'est que l'actrice adore tellement son personnage qu'elle est prête à faire énormément d'efforts pour lui donner vie de nouveau.

J'aime Peggy. J'aime les gens qui ont travaillé sur ce projet ensemble. Les fans sont incroyablement chaleureux et accueillants. Et ce serait un privilège absolu et un honneur de la ramener pour les fans. Je pourrais tourner le week-end. Le sérum du super soldat. Quoi qu'il en coûte.

Côté grand écran, la reverrons- nous ? Si elle est décédée dans Captain America 3, les flashbacks ne sont pas impossibles puisqu'on l'a vu ainsi dans Antman ... qui aura bientôt une suite, donc ...

#AgentCarter #HayleyAtwell

Please reload

© 2016 - 2020