• Grae Leigh

Xena : Pourquoi Xena et Gabrielle n'étaient pas en couple


Alors que le projet de reboot avance, EW est revenu avec Lucy Lawless sur l'importance de la relation Xena/Gabrielle pour la communauté :

Le nom Xena signifie étranger. Elle sentait qu'elle était irrécupérable. Cette amitié entre Xena et Gabrielle transmettait des messages de confiance en soi, mérite, et honorer les personnes qui se sentaient très marginalisés, donc il y avait beaucoup de résonance dans la communauté gay

Quant à Rob Tapert, producteur exécutif et co-créateur de la série, il a expliqué pourquoi Xena et Gabrielle ne sont jamais devenues un couple à l'écran :

Nous ne voulions jamais les voir 100 pour cent ensemble pour une très étrange raison. Il y avait Ares [Kevin Smith], Dieu de la Guerre, que nous adorions. Nous ne voulions pas renoncer à l'emprise que le personnage avait sur Xena et le plaisir que nous avions à raconter des histoires de Xena et d'Arès. Donc, pour autant que nous aimions Xena et Gabrielle comme deux personnes étant les meilleures amies, et des amies intimes peut-être, on n'a jamais voulu abandonner Ares.

#Xena #LucyLawless #RobTapert

68 vues0 commentaire