• Grae Leigh

Black Widow : Enfin la confirmation du film solo !?


S'il y a bien quelque chose de criant dans le Marvel Cinematic Universe, c'est l'absence de film solo sur un personnage féminin.

Pourtant présente dans la franchise super héroïque de Marvel depuis 2010 (Iron Man 2), un film dédié au personnage interprété par Scarlett Johansson ne semblait pas une priorité pour les studios.

Mais si on en croit les dernières déclarations de Kevin Feige, ce serait en passe de changer ... mais pas avant la phase 4 !! :(

Interrogé sur lequel des personnages secondaires était le plus à même d'avoir son film solo, il a répondu :

De tous les personnages que vous venez de mentionner, je dirais certainement que créativement et émotionnellement celui que nous sommes le plus à même de faire est Black Widow.

Pressé sur le pourquoi d'un tel attrait (après tout, cela ne fait que six ans qu'on voit son personnage régulièrement !!), il a eu cette surprenante explication :

Nous pensons qu'elle est un personnage étonnant. Nous pensons que sa représentation par Scarlett Johansson est incroyable. Elle est un chef de file Avenger et a des histoires étonnantes que nous pensons qu'il serait amusant de transformer en une franchise autonome.

Avec le lineup MCU annoncé jusqu'en 2019, il faudra attendre vraisemblablement 2020 dans le meilleur des cas pour voir Scarlett Johansson dans ses premières aventures solo.

Entre temps on l'aura revue a minima dans les deux films Avengers 3, attendus en salles en mai 2018 et 2019 ... soit 14 ans après sa première apparition ... qui a dit ridicule ?

#BlackWidow #Marvel #ScarlettJohansson #KevinFeige

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020