• Grae Leigh

Deadpool 2 : Pas de révolution dans le concept !


Les scénaristes du premier opus, Rhett Reese et Paul Wernick, sont à pied d’œuvre sur le second (bien que la FOX n'ai pas encore donné son feu vert officiel).

Et si vous aviez peur que tout le cash amassé change la tonalité de leur film, vous pouvez être rassurés puisqu'ils promettent de garder ce qui a fait le succès du premier : Sam Wilson ne veut pas sauver le monde, il veut se sauver lui. C'est ce qui le motive, et ils n'ont aucune intention de changer ça.

Quant à l'arrivée (inévitable puisque discuté dans la scène post générique ?) de Cable, Rhett Reese le décrit comme un adversaire sérieux pour Deadpool :

Nous ouvrons d'amusants choix parce que nous n'avons pas vraiment de contraintes. Nous pouvons aller presque partout où nous voulons. Il y a énormément de matière dans les comics. Nous avons nos propres idées, Ryan a ses idées, et une grande partie du plaisir d'écrire Deadpool vient de la liberté, de la liberté de briser les règles, de la liberté de faire des choses folles, et je pense que la suite offre probablement encore plus de possibilités que le premier film pour faire cela ...

#Deadpool #RhettReese #PaulWernick

1 vue0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020