• Grae Leigh

Sleepy Hollow : Retour sur la mort #2 de la saison 3


Le showrunner de la saison 3, Clifton Campbell, est revenu sur LA mort intervenue dans l'ultime épisode de la saison 3.

Avec celle de Joe Corbin dans l'épisode précédent, les fans de Sleepy Hollow ne s'attendaient peut-être pas à perdre un des deux témoins. Et pourtant, ils l'ont fait !

Un choix qu'il justifie/explique quand on l'interroge sur un potentiel retour d'Abbie :

Le personnage d'Abbie Mills fait le sacrifice suprême pour sauver le monde, et son personnage meurt dans le dernier épisode de la saison, oui. Pour répondre à la deuxième partie de cette question, elle ne reviendra pas dans la série en tant qu'Abbie Mills. Il y a certainement la possibilité, compte tenu de notre très bonne relation avec Nicole (...) mais pas en tant qu'Abbie Mills.

Tom a vraiment créé ce personnage depuis la base. Ses instincts sont sans égal. Sa création intrépide de ce personnage dans tous ces moments, en particulier en ce qui a trait à sa relation avec Abbie Mills, n'est pas quelque chose qu'aucun de nous puisse critiquer. Vous avez retenu cette émotion contenue - je pense que c'est un superbe moment, et une perte énorme dans sa vie et son monde qu'il doit traiter. A un tel point que nous n'en avons pas l'occasion dans le dernier épisode, il n'a pas encore tout à fait atteint ce point.

Ok ... mais évitez nous les retours sous forme de flashbacks ou de compagnon de voyage comme Carter dans Person Of Interest.

#AbbieMills #NicoleBeharie

33 vues0 commentaire