Les légendes absentes du crossover super héroïque de 2018 !

19/07/2018

S'il a toujours été clair que Black Lightning ne faisait pas partie de l'Arrowverse, et donc pas extension des crossovers annuels, l'annonce que la série Legends of Tomorrow ne serait pas de la partie en 2018 en a surpris plus d'un.

 

Pourtant, il y a une certaine logique là-dedans.

L'idée de ce crossover est d'introduire le personnage de Batwoman, Kate Kane. Et dans la mesure où le personnage va avoir sa propre série en 2019, son introduction doit être plus le centre de l'intrigue qu'initialement prévu.

Et puis le ton de Batwoman est certainement plus en phase de celui d'une série comme Arrow (assez noir) plutôt que de celui des voyageurs temporels [ndlr : imaginez juste Batwoman face à BeeBo :p].

 

Bien sûr qui dit Legends of Tomorrow absent du crossover dit pas d’interaction entre Kate Kane (lesbienne déclarée) et Sarah Lance (bisexuelle assumée), voir avec Alex Danvers (qui a vécu une aventure d'un soir avec White Canary dans le crossover 2018-2019).

 

Bref, on est un peu déçu mais cela laissera plus de temps d'antenne à nos légendes (la série comporte rituellement 13 épisodes alors que ses aînées, Arrow/The Flash/Supergirl, en ont quasiment le double).

 

 

Please reload