Le rôle de l'Agent Liberty pour Sam Witwer dans Supergirl

18/07/2018

C'est pour un nouveau rôle de vilain que l'acteur américain a signé : celui de l'Agent Liberty dans la saison 4 de Supergirl.

 

S'il a souvent prêté sa voix à des méchants dans l'univers Star Wars (jeux vidéos, dessins animés), les fans de Smallville se rappelleront qu'il y a tenu le rôle de Davis Bloome/Doomsday dans la saison 8. Plus récemment, on avait pu le voir dans la saison 6A d'Once Upon A Time donner vie à M. Hyde.

 

La révélation de son rôle, qui sera récurrent, est logique puisqu'il a été filmé sur les plateaux de tournage vancouverois en début de semaine, notamment en train de donner la réplique à Lena Luthor (Katie McGrath).

 

Dans cette version du personnage (il existe déjà dans les comics), l'Agent Liberty est le chef impitoyable et terrifiant de Children of Liberty, un groupe haineux pro-humain. Le personnage est décrit comme "un orateur brillant sous l'apparence d'un père de famille" qui peut facilement convaincre les gens qu'il a raison.

 

Le tournage ayant repris début juillet à Vancouver, il y a fort à parier que l'on devrait le découvrir dans les tous premiers épisodes de cette saison 4, dont la diffusion débutera le 14 octobre prochain.

 

 

 

 

Please reload