Supergirl : Chyler Leigh déplore la coupe des scènes Sanvers au montage

09/04/2018

Présente à la Clexacon qui s'est tenue ce week-end à Las Vegas, l'actrice américaine est revenue sur la fin de la relation (Maggie)Sawyer/(Alex) Danvers, alias Sanvers.

Mais surtout, elle a déploré toutes les scènes tournées qui ont été coupées au montage (et vu les éditions françaises de la série Supergirl, on doute les avoir en bonus un jour).

 

Quand un fan lui demande quelle scène tournée non gardée elle aurait souhaité voir à l'écran, Chyler Leigh n'a pas hésité à dévoiler qu'il y en avait un paquet.

 

"Environ les trois quarts des scènes que nous avons filmées. Il y a beaucoup de scènes très spécifiques que j'aimerais que tout le monde puisse voir parce que vous travaillez vraiment dur dans ce business sur beaucoup de choses mais spécifiquement pour cette relation je souhaite que des choses aient pu être vues.

(...)

Je souhaite que nous ayons eu davantage de baisers. Il y en avait beaucoup. Je parie que nous aurions probablement pu filmer un épisode entier."

 

De quoi chagriner encore plus les fans qui ont assez mal vécue la fin de la relation Sanvers. Certes le personnage de Maggie n'a pas été tué mais les chances de la revoir à National City sont nulles (d'autant plus que son interprète, Floriana Lima, a signé pour la saison 2 de The Punisher).

 

Vous pouvez retrouver ci-dessous l'intégralité de son panel en vidéo

 

 

Please reload