Bryan Singer viré du biopic de Queen, Bohemian Rhapsody !

05/12/2017

Et bien, et bien, l'indisponibilité soudaine du réalisateur new-yorkais n'est pas passée inaperçue à la 20th Century Fox qui a tout simplement décidé de le virer de la chaise de réalisateur !

 

C'est étonnant mais le réalisateur/producteur derrière la résurrection des X-Men sur grand écran (avec plus ou moins de réussite) n'est plus attaché à la réalisation du biopic sur Queen.

 

Si depuis des semaines, la presse s'est faite l'écho des rumeurs de frictions quotidiennes entre Byan Singer et Rami Malek, qui campe Freddie Mercury dans le biopic, il semble que les absences répétées de Singer aient été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

 

Du côté du réalisateur, on avance un trouble de stress post-traumatique du au stress de tournage pour expliquer ses nombreuses absences.

 

Le film est-il en danger ?

Pas vraiment puisque le tournage est bien avancé, et Newton Thomas Sigel, directeur photo de Singer depuis des années, a pris l'habitude récemment d'occuper la chaise de réalisateur. Il y a donc fort à parier que, vu le timing (il reste deux semaines de tournage principal), le studio l'annonce officiellement comme réalisateur ...

 

 

Please reload