La FOX commande un pilote avec des mutants en fuite

25/01/2017

Alors que la rumeur était apparue l'été dernier, nous avons aujourd'hui la confirmation que la FOX voudrait bien ajouter une série sur les mutants à sa programmation.

 

En commandant un pilote, la chaîne avance sur le projet et c'est l'occasion pour nous d'en apprendre plus sur cette potentielle série qui accueille Bryan Singer, Jim Chory, Simon Kinberg, Jeph Loeb et Lauren Shuler Donner aux postes de producteurs exécutifs.

Avec une telle équipe, il est confirmé que la série aura des liens avec la franchise cinématographique (au contraire de la série Legion qui débutera le 8 février prochain sur l'antenne de FX).

 

Cette annonce de pilote s'accompagne d'un premier arc scénaristique qui n'est pas inintéressant puisque la série se concentrera sur deux parents ordinaires qui découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Forcée à fuir un gouvernement hostile, la famille rejoint un réseau souterrain de mutants et doit lutter pour survivre.

 

L'an dernier, David Madden, le Président de FOX, avait confirmé l'intérêt de sa chaîne pour le projet :

 

"Développer une propriété Marvel a été une priorité absolue pour la chaîne et nous sommes très heureux de la manière dont Matt Nix nous a conduits dans cet univers palpitant. Il y a les aventures des bandes dessinées, des relations émotionnelles et compliquées, et une mythologie riche, existante dans laquelle puiser. Avec la brillante équipe de production derrière ce projet, il a tous les éléments d'une grande, amusante et passionnante nouvelle série"

 

 

Please reload