Shailene Woodley clarifie sa position sur Divergente version TV

13/09/2016

Depuis ses récentes déclarations indiquant qu'elle n'avait pas signé pour une émission de télévision, Shailene Woodley fait la une.

 

Invitée de USA Today pour la sortie de Snowden (en salles françaises le 1er novembre 2016) l'actrice américaine n'a pas échappé à une question sur le sujet.

 

A la question de savoir si elle serait de retour pour un quatrième opus, elle a répondu par l'affirmative, avant de clarifier.

Eh bien, je veux dire, si c'est un film. Ils n'ont finalisé aucune décision, c'est donc en fait un point discutable d'en parler maintenant, par respect pour Lionsgate et toutes les personnes impliquées. Je ne sais pas exactement où ils se situent donc nous sommes un peu tous dans un jeu d’incertitudes.
J'ai signé pour raconter toute l'histoire de Tris [la protagoniste de la franchise basée sur les romans de Veronica Roth], et je voudrais bien être en mesure de le faire. Rien ne me rendrait plus heureuse.

 

 

La vidéo ci-dessous est intéressante quant à son rôle dans Snowden et si vous recherchez la partie Divergente, avancez jusqu'à 3:05.

 

 

Please reload