New Mutants : Maisie Williams se verrait bien au générique

21/04/2016

 

Interrogée sur les rumeurs qui l'annoncent au casting du prochain blockbuster, la jeune actrice britannique de 19 ans (et oui, seulement) n'a pas nié les discussions mais ne s'engage pas non plus.

 

Je ne peux vraiment pas dire grand-chose à ce sujet, mais j'aimerais absolument faire partie de celui-ci, [et] être une partie de la famille Marvel. New Mutants semble absolument incroyable et jai toujours aimé l'idée de spin-offs et [le réalisateur] Joshua Boone est incroyablement talentueux. Alors, oui, signez-moi

 

 

Les rumeurs indiquaient que trois actrices étaient en lice/avaient signé pour le film de Joshua Boone : Maisie Williams, Anya Taylor-Joy etAlexandra Shipp. Si la dernière devrait logiquement reprendre le rôle de Storm/Tornade, Williams serait en lice pour le rôle de Wolfsbane et Taylor-Joy pour celui de Magik.

 

Même si la FOX a depuis démentie, on comprend de la déclaration de Williams que des discussions ont bien eu lieu ... peut-être même a-t-elle eu un aperçu du scénario pour être si enthousiaste .

 

Wait & See ... en attendant, Williams sera de retour ce dimanche sur HBO pour donner vie à Arya Stark dans la saison 6 de Game of Thrones.

 

Please reload