• Grae Leigh

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska stars du reboot de Charlie's Angels


Quand on n'entend plus parler d'un mauvais projet, on se prend à espérer qu'il a fini oublié dans le coin d'un studio. Car depuis son annonce, le reboot de Charlie's Angels a fait grincer pas mal de dents, à commencer par les miennes.

Et même si l'annonce d'Elizabeth Banks à sa réalisation nous a redonné l'espoir d'un film plus respectueux de la série originale que les nanards de McG, on se disait qu'abandonner ce projet ne serait peut-être finalement pas une si mauvaise idée.

Sauf que Sony n'a pas oublié ce projet, en gestation/développement depuis 2015.

Et on sait (enfin ?) qui tiendront les rôles principaux du reboot de Charlie's Angels : Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Bien sûr on connaît bien le nom de la première pour son rôle principal dans la sage Twilight.

La seconde a incarné le Ranger Rose dans le film Power Rangers sorti en 2017. On la retrouvera en mai 2019 dans le rôle de Jasmine dans le film Aladdin de Guy Ritchie.

Quant à la troisième, elle est surtout apparue dans des rôles télévisés (Inspecteur Barnaby ou encore Casualty).

Si le reboot n'a pas encore de titre officiel, on en doit le scénario à Elizabeth Banks (qui y tiendra également le rôle de Bosley) et Jay Basu d'après un premier projet de Craig Mazin et Semi Chellas.

On sait par ailleurs que ce film serait, dans l'idéal, le premier d'une franchise cinématographique mettant en scène plusieurs équipes d'anges, installées dans différents pays.

La date de sortie a logiquement été repoussée (de juin à septembre 2019) et le tournage devrait donc avoir lieu d'ici la fin de l'année.

#reboot #CharliesAngels #ElizabethBanks #KristenStewart #NaomiScott #EllaBalinska

25 vues
Please reload

© 2016 - 2020