• Grae Leigh

Une série préquelle pour La Fête à la Maison ?


Alors que le tournage de la cinquième et dernière saison de La Fête à la maison 20 ans après (Fuller House en VO) va bientôt débuter, l'un de ses producteurs, et acteurs principaux, a laissé entendre qu'il n'en avait pas fini avec la série comique.

C'est John Stamos, l'interprète de l'oncle Jesse, qui a fait cette annonce :

"Je suis intéressé par ce qui s'est passé avant la Fête à la maison"

Une déclaration pas si étonnante puisqu'on connait l'attachement de l'acteur à la série, et à ce qu'elle représente pour une partie du public.

Après tout, la série originale a duré huit saisons (1987-1995) et a fait grandir devant les caméras les actrices Candace Cameron (DJ), Jodie Sweetin (Stephanie) et Mary-Kate et Ashley Olsen (Michelle).

Quant à sa suite, elle fait le bonheur de Netflix depuis février 2016. Et si la chaîne payante ne dévoile jamais ses chiffres, on peut penser que la série 20 ans après fait suffisamment d'audience, et rapporte assez sur les marchés internationaux, pour avoir perduré au-delà de la saison 1.

Et faire une série préquelle présente un double avantage : sortir du cadre les jumelles Olsen (qui ne sont pas revenues pour la suite) et l'actrice Lori Loughlin (qui fait face à un procès pour corruption).

Par contre, il va falloir trouver des acteurs/actrices pour camper les personnages pré-1987 et cela ne va pas être évident ...

En tout cas, John Stamos est motivé par ce projet :

"Il y a encore beaucoup d’énergie dans cette série. Et il y a trop de bonheur que l'émission a apporté à beaucoup de gens, donc elle ne disparaîtra pas facilement, je ne laisserai pas faire"

#LaFêteàlamaison #FullerHouse #FullHouse #JohnStamos

14 vues
Please reload

© 2016 - 2020