• Grae Leigh

Fight For Next Stop Purgatory Convention, il faut sauver la convention française Wynonna Earp !


Nous vous annoncions il y a plusieurs mois la tenue de la première convention dédiée à la série Wynonna Earp en novembre prochain.

Entre temps, le destin de la série est devenu incertain (malgré l'annonce d'une saison 4) et la vente des pass/extras insuffisante pour garantir la tenue de la convention.

Empire Conventions a notamment du annuler la participation de Michael Eklund, l'interprète de Bobo Del Rey, et songe à transformer les deux jours en convention multi séries.

Mais ça c'était avant la tenue de la convention Our Stripes Are Beautiful le week-end dernier, organisée par le même Empire Conventions, et à laquelle participaient les interprètes du (cultissime) duo WayHaught : Dominique Provost-Chalkley et Kat(herine) Barrell.

Et si les fans présents ne sont pas revenus encore plus fans de ces deux là, on ne voit pas bien ce qui le pourrait ! Leur gentillesse, leur douceur et leurs attentions envers les fans ont conquis les présents (et les absents grâce aux multiples vidéos/photos postées).

Alors certes tout n'était pas parfait (retards, files étouffantes pour les autographes, etc) mais cela tenait plus au non-respect des consignes par les présents qu'un défaut d'organisation.

Tout ça pour dire que si vous voulez revoir ce duo magique à Paris début novembre, il faut absolument se rendre sur le site d'Empire Conventions et prendre son pass/extras pour que la convention Wynonna Earp soit maintenue ! En plus Melanie Scrofano, l'interprète de l'héritière, avait confirmé sa présence donc on voit mal comment résister. Et puis ça permettrait de remettre Michael Eklund dans les invités car j'ai tout plein de questions en tête pour lui !

On sait que les vacances approchent, que chacun(e) a une vie et que l'argent ne pousse pas sur les arbres mais vraiment, si vous le pouvez, prenez votre pass ICI !!

A titre personnel (nous n'avons pas de partenariat avec l'organisateur Empire Conventions donc ni accès press ni pass gratos), j'ai déjà mon pass Heir depuis le 23 septembre dernier et je compte "investir" dans un duo photo WayHaught, photo & autographe avec Melanie (car extra guest) et dans une photo Earp (Melanie/Dominique) si l'organisation avait la bonne idée de les envisager.

En résumé : #FightForWynonna (= sauver la série) et #FightForNextStopPurgatoryConvention !!

#WynonnaEarp #FightForWynonna #FightForNextStopPurgatoryConvention #EmpireConventions #NextStopPurgatory #KatherineBarrell #DominiqueProvostChalkley #MelanieScrofano #WayHaught

Some elements on this page did not load. Refresh your site & try again.

© 2016 - 2020