• Grae Leigh

Rian Johnson va développer sa propre trilogie Star Wars


Eh bien, si ce n'est pas le signe que l'épisode VIII de la saga intergalactique a plu à Disney et Lucasfilm, je ne sais pas ce que c'est !

Alors que Les derniers Jedi sortira en France le 15 décembre prochain, Lucasfilm a annoncé avoir confié au scénariste et réalisateur sa propre trilogie Star Wars. Hors de la saga Skywalker, charge à lui de créer de nouveaux personnages et d'explorer un coin de la galaxie encore jamais visité.

Rian Johnson écrira et réalisera le premier film de cette trilogie et Ram Bergman, collaborateur de longue date, assurera la production.

Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm :

"Nous avons tous aimé travailler avec Rian sur Les derniers Jedi. Il est une force créative, et le regarder façonner Les derniers Jedi du début à la fin a été l'une des grandes joies de ma carrière. Rian va faire des choses incroyables avec la toile vierge de cette nouvelle trilogie"

Rian Johnson et Ram Bergman :

"Nous avons vécu le meilleur moment de notre vie à collaborer avec Lucasfilm et Disney sur Les derniers Jedi. Star Wars est la plus grande mythologie moderne et nous sommes très chanceux d'y avoir contribué. Nous sommes impatients de continuer cette nouvelle série de films"

Certains ont eu un sacré cadeau de Noël bien avant l'heure .... :p

#StarWars #RianJohnson #RamBergman

1 vue
Please reload

© 2016 - 2020