• Grae Leigh

Bradley Walsh rejoindra-t-il Jodie Whitaker dans le TARDIS ?


Depuis l'annonce de Jodie Whitaker dans le rôle du Docteur #13 une nouvelle chasse s'est ouverte : un nouveau compagnon.

Et pour accompagner le casting historique d'une femme dans le rôle principal, Chris Chibnall, le nouveau showrunner, aurait décidé de choisir un compagnon plus âgé que toutes les précédentes (Freema Agyeman, Billie Piper, Karen Gillan, Jenna Louise Coleman ou encore Pearl Mackie).

Et c'est à l'acteur britannique Bradley Walsh que reviendrait le rôle, selon les dernières informations dévoilées par The Mirror, une idée qui ravit l'acteur aux dires de leur source :

"Bradley est très impatient de se joindre au casting de Doctor Who dans un rôle clé. Cela signifie que son emploi du temps au cours des prochains mois sera blindé, donc il ne pourra pas continuer avec la gamme complète de programmes qu'il effectue actuellement pour ITV.

Mais, de façon cruciale, cela n'affectera pas son rôle de présentateur de The Chase. Il aime cette émission avec passion et le public aussi, alors il est ravi d'avoir trouvé un moyen de tout faire fonctionner".

#BradleyWalsh #DoctorWho #JodieWhittaker

Some elements on this page did not load. Refresh your site & try again.

© 2016 - 2020