• Grae Leigh

Le nouveau statut de Floriana Lima met-il en danger le couple Sanvers ?


Fin juin, on apprenait que Floriana Lima, qui interprète Maggie Sawyer dans Supergirl, aurait un statut différent dans les saisons 2 et 3. Bonjour le statut de personnage récurrent pour celle à venir.

Une nouvelle qui a eu tôt fait de mettre en alerte les fans du personnage, et du couple qu'elle forme avec Alex Danvers.

A l'occasion du Television Critics Association summer press tour hier, Greg Berlanti a tenu des propos rassurants quand on lui a demandé si ce nouveau statut serait perceptible par les téléspectateurs.

"Je ne le pense pas. Tout personnage que les gens aiment n'est pas là autant que les gens le souhaitent. [Mais] de mon point de vue, nous allons l'utiliser autant que possible"

Et de confirmer que ce changement est du à un souhait de l'actrice, et non de la production :

"Elle est merveilleuse dans la série, et elle a de vrais ardents fans, comme elle le devrait ... Nous voulions plus d'elle, mais elle a d'autres demandes, d'autres choses qu'elle veut considérer. [...] Nous aimerions l'avoir de retour autant que possible"

Si Berlanti est resté muet sur ce qui attend le couple Sawyer/Danvers (une demande en mariage a clos l'ultime épisode de la saison 2), il a cependant déclaré :

"Nous sommes entrés dans [cette romance] en voulant raconter l'histoire d'Alex, parce qu'elle est l'un des personnages principaux de la série. Et quoi qu'il arrive, nous voulons continuer à explorer la vie romantique d'Alex. Pour autant que les acteurs veuillent venir jouer avec nous, [nous voulons faire cela] autant que possible"

#Supergirl #Sanvers #AlexDanvers #MaggieSawyer #FlorianaLima #ChylerLeigh

86 vues
Please reload

© 2016 - 2020