• Grae Leigh

La Warner Bros annonce la date de sortie de Wonder Woman 2


Avec un accueil positif et de bons chiffres au box-office, ce n'était qu'une question de temps avant que le studio derrière le film dévoilant les origines de la célèbre Amazone n'annonce officiellement une suite.

Rendez-vous donc en décembre 2019, le 13 aux USA, pour retrouver les aventures de Diana Prince dont on sait d'ores et déjà qu'elles devraient se dérouler dans les années 80'.

En terme de timing, la compétition semble gérable puisque le reboot de Masters of the Universe sortira la semaine précédente, et l'adaptation de Wicked la semaine suivante.

Wonder Woman 2 est donc, pour l'heure, le seul film de super héros qui sortira en décembre 2019.

Qui le réalisera ? On voit mal comment le studio pourrait faire l'impasse sur le talent de Patty Jenkins mais on n'a déjà vu décision plus délirante donc ...

Quant à l'interprète principale, les négociations doivent aller bon train en coulisses avec Gal Gadot [qui avait signé au départ un contrat de trois films (Batman v Superman, Wonder Woman et Justice League) pour un salaire moyen de 300 000 US$ par film] pour qu'elle continue l'aventure.

Pour un budget estimé à 149 millions de dollars, Wonder Woman a rapporté à ce jour au niveau mondial, plus de 780 millions.

#WonderWoman2 #WonderWoman #GalGadot #PattyJenkins #WarnerBros

5 vues
Please reload

© 2016 - 2020