• Grae Leigh

Karl Urban reprendra-t-il le rôle de Judge Dredd dans Mega-City One ?


Annoncée la semaine dernière, la série télévisée Judge Dredd; Mega-City One semblait partie pour n'avoir aucun lien avec les films précédemment sortis (Judge Dredd en 1995 avec Sylvester Stallone dans le rôle titre, et Dredd avec Karl Urban, sorti directement en vidéo en France en 2013).

Mais pour beaucoup, c'est l'incarnation d'Urban qui est la plus conforme aux comics dont il est l'adaptation, notamment parce que jamais il n'enlève son casque.

Quand la série a été annoncée, beaucoup ont donc espéré le retour de l'acteur néo-zélandais dans le rôle.

Et les dernières déclarations du producteur Brian Jenkins vont leur donner du baume au cœur en confirmant des discussions :

"Nous avons eu beaucoup de conversations avant cela, à propos de toutes sortes de choses. Il est également très occupé, un acteur professionnel à plein temps. Nous allons donc avoir, j'imagine, des conversations longues et compliquées, et nous verrons où nous allons. Il est trop tôt pour le dire encore, mais si nous pouvons l'utiliser et qu'il est disponible, je pense que ce serait absolument génial. Il y a toujours une possibilité qu'il soit occupé, ou que son planning pour d'autres films ne le permette pas - fondamentalement, nous ne le savons pas à ce stade"

#JudgeDredd #MegaCityOne #KarlUrban

Please reload

© 2016 - 2020