• Grae Leigh

Le reboot d'Once Upon A Time déménage !


La tenue des upfronts est l'occasion pour les chaînes de dévoiler leurs grilles de programme pour la rentrée et celle d'ABC montre une grosse surprise.

Si vous aviez l'habitude de veiller le dimanche soir pour regarder OUAT en streaming live, il va falloir remonter vos alarmes de 48 heures. La série féérique ne sera en effet plus diffusée le dimanche soir puisque la saison 7 débarque le vendredi à 20h00.

Quelle concurrence sur cette case horaire ? Sur CBS la saison 2 de MacGyver (à confirmer mercredi), la saison 3 de Blindspot sur NBC et la série vampirique de The CW (à confirmer jeudi).

Un déménagement voulu par la chaîne pour voir comment la série se comporte face aux autres et non plus face aux matchs de footballs diffusés sur NBC et CBS.

La soirée du vendredi d'ABC se décomposera ainsi : Once Upon A Time, Inhumans et 20/20.

Et Channing Dungey, patron d'ABC Entertainment, a dévoilé l'arc général de cette saison 7 qui comptera 22 épisodes : Crochet, la Méchante Reine et Rumplestiltskin “reviennent mais avec de nouvelles identités dans une nouvelle ville, face à une nouvelle malédiction

#OnceUponATime #OnceUponaTime #LanaParrilla #RobertCarlyle #ColinODonoghue

Please reload

© 2016 - 2020