• Grae Leigh

Jennifer Morrison annonce son départ d'Once Upon A Time


Après six saisons, et quel que soit l'avenir de la série féerique diffusée sur ABC, l'actrice américaine a annoncé sur son compte Instagram qu'elle n'incarnerait plus Emma Swan au-delà de la saison 6.

"Alors que j'arrivais à la fin de mon contrat de 6 ans sur ONCE UPON A TIME, j'ai été confronté à une décision importante. ABC, Eddy Kitsis et Adam Horowitz m'ont très généreusement invité à continuer comme personnage récurrent. Après un examen très attentif, j'ai décidé que créativement et personnellement, il est temps que je passe à autre chose. Emma Swan est l'un de mes personnages préférés que j'ai jamais joué. Mes 6 ans sur ONCE UPON A TIME ont changé ma vie de la plus belle des manières. Je suis absolument soufflée par la passion et l'engagement des Oncers. Je suis tellement honorée d'avoir été une partie centrale d'une série aussi spéciale. Je serai toujours reconnaissante à Adam, Eddy et ABC de m'avoir offert le cadeau de jouer Emma Swan. Alors que je vais passer à d'autres initiatives créatives, je continuerai à assister aux conventions de fans chaque fois que mes horaires professionnels le permettent. J'ai toujours hâte de rencontrer les fans. Si ABC Network fait une saison 7, je suis d'accord pour apparaître dans un épisode, et je vais certainement continuer à regarder ONCE UPON A TIME. La créativité des showrunners m'a toujours inspirée, et j'ai hâte de voir comment ils vont continuer à développer et réinventer la série"

Voilà qui a le mérite d'être clair après des semaines de spéculation.

Une décision qui devrait, logiquement, annoncer le départ également de Colin O'Donoghue (Crochet) voir de Jared S. Gilmore (Henry).

#JenniferMorrison #OnceUponaTime #OnceUponATime #EmmaSwan

Some elements on this page did not load. Refresh your site & try again.

© 2016 - 2020