• Grae Leigh

Arnold Schwarzenegger explique son absence dans le nouveau Predator


L'acteur américain, ex Governator de Californie, a été à l'affiche de films qui ont fait sa renommée : Conan, Terminator, Total Recall, Expendables ou encore Predator, pour ne citer qu'eux.

C'est donc tout naturellement que ses fans ont eu envie de le revoir dans le film reboot de Shane Black, actuellement en tournage à Vancouver. Malheureusement on a su très tôt que cela ne se ferait pas, et on sait à présent pourquoi.

Le problème ? La taille du rôle qu'on lui a proposé :

"Ils m'ont demandé, et je l'ai lu, et je n'ai pas aimé - ce qu'ils ont proposé. Je ne vais pas le faire, non. Sauf s'il y a une chance de le réécrire d'en faire un rôle plus important. Mais la manière dont c'est actuellement, non, je ne le ferai pas"

Les rumeurs font état d'un rôle très minimaliste à la fin du film The Predator pour lancer une suite (et oui, le film ne sort qu'en février 2018 mais on pense déjà à une suite).

Shane Black, qui avait un petit rôle dans le film sorti en 1987 et réalise le reboot, a clarifié via Twitter que, pour lui, c'est le rôle qui posait problème et non le scénario ...

"J'ai parlé avec lui. Je pense que c'était qu'il n'avait pas assez à faire. Pas assez de présence dans le film".

#ThePredator #ShaneBlack #ArnoldSchwarzenegger

5 vues
Please reload

© 2016 - 2020