• Grae Leigh

Edward James Olmos confirme sa présence dans Blade Runner 2


Face aux rumeurs persistantes sur son retour dans la franchise Blade Runner, l'interprète de Gaff a enfin pu confirmer qu'elles étaient vraies.

"J'ai signé un contrat de non-divulgation de sept pages. Je l'ai fait, mon manager l'a fait, mon agent l'a fait, tout le monde l'a fait. Je ne pouvais pas en parler. Je ne pouvais parler à personne de ça. Devinez quoi ? C'est la première fois que je dis au monde entier que oui, je serais Gaff dans Blade Runner 2049"

Mais ne vous attendez pas à une présence massive à l'écran puisque son personnage est encore moins présent que dans le premier opus :

"Eh bien, il ne s'agit pas de Gaff, mais il s'agit de quelqu'un qui va essayer de découvrir certaines choses sur nous à l'époque. Mon rôle est comme il l'était dans l'original, cette fois je n'avais que quatre scènes, dans celui-ci je n'en ai qu'une. Mais là encore, c'est une petite scène poignante".

Initialement prévue pour janvier 2018, la sortie de Blade Runner 2, sous-titré Blade Runner 2049, a été avancée à octobre (le 4 octobre en France).

#BladeRunner2049 #BladeRunner2 #EdwardJamesOlmos #Gaff

5 vues
Please reload

© 2016 - 2020