• Grae Leigh

Deux anciens Power Rangers dans le film de Dean Israelite


Au fur et à mesure que la sortie du film Power Rangers approche, on en sait plus ce qui nous attend dans le film réalisé par Dean Israelite.

Beaucoup ont réclamé dès l'annonce du projet que les interprètes d'anciens Power Rangers fassent une apparition et bien ils vont être exaucés puisque deux sont confirmés : Amy Jo Johnson et Jason David Frank.

Ces noms vous disent forcément quelque chose puisqu'ils font partie de l'équipe originale des Power Rangers : Mighty Morphin (1993-1995).

La première fut Kimberly Hart, le premier Ranger Rose, dans la série Power Rangers : Mighty Morphin (145 épisodes) mais aussi dans le film, Mighty Morphin Power Rangers, le film, sorti en 1995.

Le second est l'interprète de Tommy Oliver dans les séries télévisées Power Rangers depuis 1993 mais aussi dans deux longs métrages (Power Rangers, le film en 1995 et Power Rangers Turbo, le film en 1997).

Un rôle qu'il tient depuis 1993 :

  • Power Rangers Mighty Morphin : Ranger vert, Ranger blanc (1993-1995),

  • Power Rangers Zeo : Ranger rouge (1996),

  • Power Rangers Turbo : Ranger rouge (1997),

  • Power Rangers Force animale (2002),

  • Power Rangers Dino Tonnerre : Ranger noir (2004), et

  • Power Rangers Super MegaForce : Ranger vert (2014).

En 2019 et 2020, il revêtira de nouveau le costume du Power Ranger, respectivement bleu et or, dans deux séries dont le titre définitif n'a pas encore été dévoilé.

Et cette annonce a d'autant plus d'intérêt quand on apprend de Dean Israelite qu'une scène post générique clôturera son film.

"Il allait toujours y avoir une chose post-générique. La seule question qui se posait était de savoir si ce serait 2.5 minutes dans le générique, ou juste à la fin. Nous avons décidé de scinder (le générique) et le faire à 2,5 minutes. Ça semblait correct"

Et quand le site Cinema Blend indique que dans cette scène un professeur appelle un certain Tommy Oliver (sans que le personnage soit visible à l'écran) on se dit que, si suite il y avait, il pourrait bien être au générique ...

#PowerRangers #DeanIsraelite #JasonDavidFrank #AmyJoJohnson

92 vues
Please reload

© 2016 - 2020