• Grae Leigh

Captain Marvel a déjà laissé son empreinte sur Brie Larson


Si Captain Marvel n'a pas encore de réalisateur/réalisatrice, cela n'empêche pas son interprète de se préparer activement pour le rôle, qui pourrait bien faire une incursion dans Avengers 3 avant ses premières aventures solo.

Pour l'instant, les studios Marvel seraient plus préoccupés par peaufiner le scénario, que l'on doit à Nicole Perlman et Meg LaFauve, que de remplir la chaise de réalisateur.

En pleine promotion de Kong: Skull Island (dans nos salles hexagonales le 8 mars), Brie Larson est revenue sur ce rôle et ce que cela signifie pour une nouvelle génération de jeunes filles :

"Je trouve que c'est vraiment difficile pour moi de condenser ce qu'elle signifie pour moi. J'ai été une jeune fille et j'étais déconcertée par ce qu'était un héros et ce que je voulais être en grandissant et ce qui était important pour moi. Et donc, je pense que c'est si compliqué de grandir et de tenter de devenir un symbole de vérité et de naviguer à travers toutes les questions étranges que l'on ressent en grandissant, je suis émotive juste en parlant de ça, ça me semble si important. Quand il s'agit d'elle, je veux dire juste le fait qu'elle peut être un pont entre deux mondes, qu'elle peut aller entre la Terre et l'espace et que sa place personnelle est dans cette petite région où la Terre finit et l'espace commence et c'est seulement à elle, c'est si émouvant pour moi. Je suis juste inspirée".

Bien évidemment, il lui est impossible de parler costumes mais on croit rêver en lisant les commentaires qu'elle reçoit sur Twitter :

"Je ne peux rien dire ... J'ai l'impression que c'est une grosse conversation et chaque jour j'ai des gens hurlant après moi sur Twitter genre vous feriez mieux d'avoir les cheveux longs, ou vous devez avoir un mohawk, ou vous devez porter le casque, ou vous feriez mieux de ne pas porter le casque, donc quelqu'un va être en colère".

Pour les fans de Brie Larson, avant de la retrouver dans Kong: Skull Island, rendez-vous aux Oscars 2017 dimanche puisqu'elle présentera, tout comme ses petits camarades lauréats en 2016.

Quant à Captain Marvel, la sortie nord-américaine est prévue pour mars 2019.

#CaptainMarvel #BrieLarson

5 vues
Please reload

© 2016 - 2020