• Grae Leigh

Sophie Turner confirme son nom au générique de X-Men 7


Sans feu vert officiel de la part de la 20th Century Fox et sans réalisateur, l'avenir du prochain film de la franchise cinématographique X-Men semblait incertain. Mais présente hier soir sur le tapis rouge des BAFA 2017 (British Academy Film Awards), l'actrice britannique a listé ses projets pour l'année en cours, levant les doutes qui pouvaient subsister.

"Nous nous apprêtons à commencer le tournage du prochain X-Men. Nous venons juste de terminer de tourner la saison 7 de [Gaeme of] Thrones, et j'ai quelques films à faire avant que X-Men ne commence. Et puis nous entamerons la saison 8".

Le plus grand mystère entoure le prochain film de la franchise des mutants, le #7 et suite d'Apocalypse, à commencer par son arc scénaristique. Avec des titres de travail comme X-Men: Supernova et X-Men: Dark Phoenix, beaucoup s'attendent à ce que le classique La saga du Phénix Noir (The Dark Phoenix Saga en VO) serve de trame de fond.

A priori, le tournage de X-Men 7 devrait débuter dès mai 2017. Reste à annoncer un réalisateur, une date de sortie .... et un arc scénaristique ....

#SophieTurner #XMen #LasagaduPhénixNoir

6 vues
Please reload

© 2016 - 2020