• Grae Leigh

La nouvelle vidéo d'Injustice 2 donne très envie !!


Quand a été annoncée une nouvelle vidéo du jeu vidéo développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, on espérait des révélations sur les nouveaux personnages et l'arc scénaristique.

Et bien on n'est pas déçus du voyage !!

Sont en effet confirmés Poison Ivy, Darkseid, Bane et, à vérifier ultérieurement, Tim Drake/Robin. Excitant également, un combat à quatre (Batman, Superman, Wonder Woman et Supergirl).

Injustice 2, suite de l'excellentissime Injustice : Les Dieux sont parmi nous (avril 2013), sortira le 16 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows.

Gameplay

Injustice 2 est la dernière expérience de jeu de combat de l'univers DC, qui s'appuie sur les confrontations sensationnelles de l'opus précédent. Chaque combat est déterminant car les personnages cultes de DC sont personnalisables avec les équipements uniques et puissants que l'on obtient tout au long du jeu. Pour la première fois, les joueurs choisissent l'apparence, le style de combat et l'évolution de leurs personnages, le tout au travers de plusieurs modes de jeu différents.

Injustice 2 reprend le développement de l'histoire grandiose initiée par Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous. Batman et ses alliés œuvrent à la reconstruction de la société et s'opposent aux partisans de la restauration du régime de Superman. Au milieu de cette configuration chaotique émerge une nouvelle menace à l'échelle planétaire. Les joueurs disposent de l'ensemble de personnages DC le plus complet de l'histoire du jeu vidéo, où les héros classiques (comme Batman, Superman, Supergirl ou encore Aquaman) côtoient de nouveaux méchants surprenants, tels qu'Atrocitus et Gorilla Grodd. Les combats ont lieu dans des arènes encore plus grandes et qui sont situées dans des lieux emblématiques comme Metropolis, Gotham City et Atlantis.

#Injustice2 #NetherRealmStudios #WarnerBrosInteractiveEntertainment

Please reload

© 2016 - 2020