• Grae Leigh

Jennifer Morrison évoque son futur dans Once Upon A Time


Difficile pour les acteurs de se projeter dans le futur de la série féérique puisqu'elle n'est pas encore renouvelée pour une septième saison. Qui plus est, le contrat de l'interprète d'Emma Swan expire en avril.

Une situation qui n'a pas échappé à Morrison :

"Mon contrat se termine en avril sur Once Upon A Time. Je ne sais pas ce que cela signifie. Ils n'ont pas renouvelé la série officiellement pour l'instant, ils le feront ou ne le feront pas. Nous attendons maintenant de voir si la chaîne décide de continuer avec la série, et si elle continue avec la série, s'ils vont la retravailler pour en faire autre chose, ou s'ils vont inviter les gens à rester. Nous sommes juste à un stade d'attente pour l'instant".

Une chose semble certaine, si la série revient avec son personnage, Morrison répondra présente :

"J'ai une loyauté vraiment féroce envers la série. Je suis férocement protectrice du personnage. Je sens que tant de choses étonnantes sont arrivées dans ma vie à cause de lui. Il a vraiment rendu ma vie meilleure à bien des égards. Je n'ai aucun intérêt à abandonner quelque chose qui est une partie si spéciale de ma vie, mais je sais aussi que je n'ai pas l'intention de le faire pour toujours, alors c'est plus une décision de vie, et je ne sais même pas comment prendre cette décision de vie jusqu'à ce que je sache ce qu'ABC veut".

En attendant, retour de la saison 6 d'Once Upon A TIme le 5 mars, peut-être en saurons-nous davantage d'ici là ...

#OnceUponATime #OnceUponaTime #JenniferMorrison #ABC

10 vues
Please reload

© 2016 - 2020