• Grae Leigh

ABC révèle la date de début de la série Time After Time


Lors des Upfronts 2016, la chaîne américaine ABC avait annoncé la diffusion de sa nouvelle série, mettant en scène H.G. Wells (Freddie Stroma), pour le premier semestre 2017. Hier elle a dévoilé les dates de retour/début de ses séries.

Time After Time débutera donc le dimanche 5 mars à 21h00, soit juste après la diffusion du premier épisode de la saison 6B d'Once Upon A Time.

Synopsis

Utilisant le roman et le film de 1979 comme point de départ, Time After Time raconte les aventures d'un jeune H.G. Wells alors qu'il voyage à travers les siècles, les décennies et les jours dans la machine à voyager dans le temps qu'il a créée. A la poursuite du charismatique (mais secrètement psychopathique) Dr John Stevenson, mieux connu sous le nom de Jack l’Éventreur, Wells arrive dans la ville moderne de New York à la recherche de Stevenson après que le médecin ai échappé aux autorités dans la maison de Wells à Londres. Mais au lieu de l'utopie qu'il imaginait, Wells trouve un monde plus aligné avec le tempérament de Stevenson. Utilisant des éléments créatifs de plusieurs des histoires classiques de Wells, en commençant par La Machine à explorer le temps, L'Homme invisible, L'Île du docteur Moreau et d'autres, Time After Time crée un monde fantastique entourant les événements qui ont inspiré ces grandes œuvres littéraires qui mettent l'accent sur le meilleur et le pire de la nature humaine, et sa relation avec la science et la technologie. Utilisant la machine à voyager dans le temps pour lancer la série, Time After Time n'est pas une série sur le voyage dans le temps, mais plutôt une série qui regarde le monde d'aujourd'hui à travers les yeux d'hier, tout en étant pleine de danger, d'aventure et centrée sur des sensations fortes, la satire, l'humour - et surtout - une épique histoire d'amour.

#TimeAfterTime #ABC

Please reload

© 2016 - 2020